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yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
Banc de puissance : le Verdict est tombé.... Salut à tous,
Je viens de passer ma mr2 Turbo au banc de puissance :
Verdict : 311,54 CH à 5840 T au volant moteur (soit 265 ch au roues).
Je suis heureux ! (et cela sans encore peaufiner les réglages !...)
_________________ Hervé Teknia
Fondateur du Club MR2 France
________________________
Posté le: 18 Déc 2003 19:43
ianoche
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 428 Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
c'est un bon debut
Posté le: 18 Déc 2003 20:24
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
Citation: c'est un bon debut
Oui plus avec presque 230KW (311,6 ch) c'est déjà pas mal. Faudra peaufiner les réglages car elle roule un peu trop riche à haut régime.
_________________ Hervé Teknia
Fondateur du Club MR2 France
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Posté le: 18 Déc 2003 20:46
ianoche
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 428 Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
j'ai une moitié de ton moteur ...3gse 156cv
Posté le: 18 Déc 2003 20:50
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
http://perso.wanadoo.fr/mr2/herve.wmv
Une petite vidéo (5Mo)
_________________ Hervé Teknia
Fondateur du Club MR2 France
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Posté le: 18 Déc 2003 21:12
ianoche
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 428 Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
m.... alors... ca en fait un bruit!!!...
Posté le: 18 Déc 2003 21:56
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
NO COMMENT...
La classe totale...le look et les bourrins qui vont avec...
C est po mes habitudes mais chui jalou la...lol...
Non, serieux...chapeau bas...elle est tout simplement terrible...
Jack.
Posté le: 18 Déc 2003 22:38
diz9
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1083 Localisation: Rosny-sous-bois
yeah
comme disai jim carrey..."SPLENNDIIIDDEE"
Posté le: 18 Déc 2003 23:56
Hicio
Pistard
Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 3686 Localisation: Bazemont (78)
Sacré veinard !
311 bourrins...., je comprends pourquoi t'es le Président
_________________
Posté le: 19 Déc 2003 0:08
Claude
Pistard
Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 2115 Localisation: Le Mans
Il y a "totof et sa turbo qui turbotte bien " qui nous prépare des chevaux sauvages pour le printemps, environ 400.
Va y avoir du sport
Cherche MR2 MKII TURBO 93 ou +
PS : joli travail Hervé
_________________ @+
Claude
Posté le: 19 Déc 2003 0:22
Dernière édition par Claude le 21 Avr 2004 19:49; édité 1 fois
arasx
Pistard
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 178 Localisation: ILe de la Reunion
Cadeau En tout cas hervé ce serait un super cadeau de Noel pour un membre du club.
Qui va etre l'heureux veinard?
_________________ Vive le soleil en MR2!
Posté le: 19 Déc 2003 5:27
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
A noter qu'on a pas dépassé volontairement les 6960 tours. La coupure d'injection est à 8000 tours.
_________________ Hervé Teknia
Fondateur du Club MR2 France
________________________
Posté le: 19 Déc 2003 8:01
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
J'adore le ptit bruit du turbo ca soufle trop fort et la decomp du turbo est terrible Félicitation Jolie jouet je commande le meme a noel :p
_________________
Life is too short not to be...........
Posté le: 19 Déc 2003 8:20
ianoche
Pistard
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 428 Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
bah le chef...c'est celui qui a la plus grosse...! and th ewinner is Hervé!
Posté le: 19 Déc 2003 9:33
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
pas mal du tout ca, tu as donc gagné 311-204 = 107 ch....
moi j'en ai gagné 260 - 156 = 104 ch.....zut , manque 3....
Bravo Hervé, beau boulot, j eme rejuis de voir ce que celà donnera avec
tes autres modifs...
mais vu la courbe, il est clair que tu as encore du réglage à faire...
je vais essayer de scanner la mienne pour la poster, ca pourrais etre interressant de comparer (pas la puissance, evidement) mais l'allure de la courbe suivant les regimes moteur, pour voir la diff entre turbo et compresseur...
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 19 Déc 2003 12:18
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